Connect with us

Éducation Nationale

Suspension du mot d’ordre de grève : Les syndicalistes saluent le leadership de la ministre Mariatou Koné

Publié

le

Éducation, les syndicalistes signataires du mot d’ordre de grève ont exprimé leur gratitude à la Ministre de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation, professeur Mariatou Koné.
Par la voix de leur porte-parole, Monsieur David Blé,
ils l’ont exprimé ce jeudi à l’issue d’une rencontre au Ministère de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation, faisant suite à la décision de suspendre leur mot d’ordre de grève prise lors d’une assemblée générale tenue le même jour au lycée technique d’Abidjan.
En grève depuis quelques jours et ayant initialement quitté la table du dialogue, les syndicalistes ont souligné l’implication personnelle de la Ministre Mariatou Koné dans la facilitation de leur retour à cette table de dialogue afin de poursuivre les discussions sur leurs revendications.
Dans la même dynamique, la Ministre Mariatou Koné les a conduits au Ministère d’Etat , Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration où ils ont officiellement remis à la Ministre d’Etat Anne Désirée Ouloto, les résolutions de leur assemblée générale, en présence des ministres Mamadou Touré et Koffi N’guessan, respectivement en charge de la promotion de la jeunesse ainsi que de l’enseignement technique et professionnel.
Continue Reading
Publicité
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *