Examens et Concours
Lancement du CEPE session 2025

Soubré / Les épreuves du CEPE (Certificat des Etudes Primaires Elémentaires), Session 2025 ont lieu ce lundi 19 mai 2025 sur toute l’étendue du territoire national.

Pour la région de la NAWA, le lancement officiel des épreuves s’est effectué au Groupe Scolaire Hôpital de Soubré.
Cette cérémonie officiée
par le Sous-Préfet de Soubré, Monsieur COULIBALY ZANA représentant le Préfet de Région, Préfet du Département de Soubré, s’est déroulée en présence des autorités administratives, politiques et éducatives dont le Directeur Régional de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation de Soubré, Monsieur DRISSA BAMBA.
Dans son adresse, le représentant du Préfet de Région, a invité les acteurs à assurer avec professionnalisme la responsabilité qui est la leur et à tourner dos à la fraude et à la tricherie afin de ne pas entacher la sincérité des résultats.

À sa suite, le Directeur Régional a exigé des acteurs de l’examen du CEPE, une conduite responsable et irréprochable. Il les a exhortés à faire barrage à tout ce qui peut nuire à la qualité des examens que Madame le Ministre a placé sous le sceau de la performance et du mérite.
Rappelons pour terminer, que ce sont au total 22.952 candidats dont 12.077 garçons et 10.875 filles repartis dans 117 centres qui composent pour cette session dans la DRENA de Soubré.
Source : sercomdrensoubre
Total Views: 101
Continue Reading