Connect with us

Examens et Concours

Lancement officiel des épreuves écrites du CEPE et de l’entrée en sixième session 2025 à Boundiali

Publié

le

Sous l’autorité du Préfet de Région, Préfet du département de Boundiali et en présence de la communauté éducative avec à sa tête, Monsieur 𝐃𝐎𝐒𝐒𝐎 𝐀𝐁𝐃𝐎𝐔𝐋𝐀𝐘𝐄, Directeur Régional de l’Éducation Nationale et de l’Alphabétisation de Boundiali, a eu lieu ce lundi 19 mai 2025 au groupe scolaire 𝐓𝐀𝐑𝐀𝐆𝐎 𝐊𝐎𝐍𝐄 de Boundiali, le lancement officiel des épreuves écrites du Certificat d’Études Primaires Élémentaires (CEPE), session 2025.
La cérémonie s’est déroulée en présence des forces de défense et de sécurité, mobilisées pour assurer le bon déroulement des examens.
Le Préfet de Région a rappelé l’engagement de l’État à garantir des conditions optimales pour le bon déroulement des examens à grand tirage. Il a également adressé ses encouragements à tous les candidats, leur souhaitant plein succès dans cette épreuve déterminante pour leur parcours scolaire.
Pour cette session 2025, dans la DRENA de Boundiali, ce sont au total 7176 candidats enregistrés au CEPE dont 3476 garçons et 3700 filles répartis dans 43 centres sur toute l’étendue des 7 IEPP que compte la DRENA.
Cette session du CEPE 2025 marque le début de la série d’examens scolaires. Suivront le BEPC et le BAC dans les prochains jours.
La DRENA de Boundiali, ainsi que l’ensemble des acteurs aux examens restent mobilisés pour des examens réussis sans fraude.
Bonne chance à tous les candidats !
Total Views: 121
Continue Reading
Publicité
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *