Enseignement Supérieur
Construction du nouveau bâtiment administratif du CROU A1 : Le ministre Adama Diawara procède à la pose de la première pierre
Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, professeur Adama Diawara, a pris part le jeudi 26 juin 2025 à une double cérémonie au campus de l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody. Il s’agit de la pose de la première pierre des travaux de construction du bâtiment administratif du Centre Régional des Œuvres Universitaires Abidjan 1 (CROU-A1) et du lancement des travaux d’instrumentation du réseau d’eau potable de l’Université Félix Houphouët-Boigny.
Selon le ministre Diawara, ce nouveau bâtiment administratif du CROU-A1 est un jalon important qui répond à son ambition : faire du système de l’enseignement supérieur un modèle de réussite. Ce projet, aux dires du ministre, permettra d’améliorer les conditions de vie et d’études des étudiants en leur offrant un cadre de vie plus agréable et des services plus adaptés. « C’est un investissement pour l’avenir de la Côte d’Ivoire, un avenir que nous construisons ensemble, avec détermination et engagement sous la haute direction et la vision de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Alassane Ouattara.
Ce projet, validé par un Projet d’Investissement Public (PIP), souligne l’engagement du gouvernement à améliorer les infrastructures universitaires qui garantissent l’épanouissement des étudiants. »
Voir plus : https://enseignement.gouv.ci/actualite/178
Source : enseignement.superieur.ci
Total Views: 220