Santé

Un centre de santé inauguré à Saala Dioman

Publié

le

Santé, Le ministre du Patrimoine, du Portefeuille de l’Etat et des Entreprises publiques, Moussa Sanogo, a inauguré officiellement le nouveau centre de santé à Saala Dioman, dans la sous-préfecture de Dioman, département de Touba, lors d’une cérémonie qu’il présidait, dimanche 27 avril 2025, en présence des autorités administratives et coutumières.

L’établissement sanitaire comprend un dispensaire et une maternité moderne. Il dispose également d’une ambulance flambant neuve qui en fait un centre de santé urbain.

  1. Sanogo a rappelé que la santé est une richesse essentielle et qu’il est primordial d’offrir aux populations des soins de qualité. Il a également exprimé sa gratitude envers le président de la République, Alassane Ouattara, dont l’engagement a permis d’améliorer l’accès aux services de santé, avec désormais 80 % des Ivoiriens vivant à moins de 5 km d’un centre de soins.

Les habitants de Dioman et des environs ont salué les efforts du ministre Moussa Sanogo pour améliorer leurs conditions de vie.

Source : AIP

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À LA UNE - LES + LUS

Quitter la version mobile